À propos de nous

Nous sommes une société filiale de JBP GROUP (HK) CO., LIMITED. Avec plus de 16 ans d'expérience riche en faisant des indicateurs tactiles de la surface du sol et d'autres produits métalliques usinées CNC. Notre principal marché passe par l'Australie, la Nouvelle-Zélande, Japon, Etats-Unis, l'Allemagne, la France et d'autres pays européens. Nous sommes dotés d'équipements de pointe et notre personnel technique qualifié nous assure de haut niveau R & D capacité.

Matériel de nos produits comprend: qualité marine en acier inoxydable, le laiton, le cuivre, l'aluminium, alliage de zinc et de caoutchouc respectueux de l'environnement et de plastique.

La prédominance de notre usine est la suivante:

1, Nous avons une riche expérience de 16 ans dans la fabrication de pièces métalliques avec les principales capacité de R & D. Nos principaux marchés sont l'Europe, l'Amérique du Nord, en Australie et en Asie. Nous pouvons fournir des produits de qualité conformément aux lois et aux règles locales.

2, nous avons été en collaboration avec plusieurs multinationales fortes depuis des années. Il y a plus de 20 ans des techniciens expérimentés qui connaissent bien sur les produits. Ainsi, nous pouvons vous assurer que nous sommes en mesure de fournir des produits de qualité basés sur une livraison rapide.

3, Les ingénieurs qualifiés dans notre usine peuvent proposer et vous conseiller pour certains nouveaux projets conçus si nécessaire. Nous sommes bons dans la conception et le savoir bien sur l'application de nos produits principaux.

4, Nous avons la licence d'importation et d'exportation.

5, Il existe des dizaines de sous-traitants stables qui nous fournissent des éléments d'autres matériaux.

Notre usine est située à Cixi, l'extrémité sud de la baie de Hangzhou Bridge, à savoir le plus long pont sur la mer. Il n'y a qu'une seule et une demi-heure de l'aéroport de Pudong et à 1 heure de l'aéroport Xiaoshan, une demi-heure de l'aéroport de Ningbo à notre usine en voiture. Si vous venez nous rendre visite, s'il vous plaît nous contacter pour ramasser.

Si vous avez des questions, s'il vous plaît ne pas hésiter à nous contacter.

Enquête maintenant
  • * CAPTCHA: S'il vous plaît choisir la voiture

About Us

We are a branch company of JBP GROUP (HK) CO., LIMITED. With more than 16 years rich experience in making tactile ground surface indicators and other CNC machined metal products. Our main market is going through Australia, New Zealand, Japan, U.S.A, Germany, France and other European countries. We are provided with advanced equipment and our qualified technical personnel ensures us high level R&D ability.

Material of our products includes: Marine Grade stainless steel, brass, copper, aluminum, zinc alloy and environmental-friendly rubber and plastic.

The predominance of our factory lies as follows:

1, We have 16 years’ rich experience in manufacturing metal parts with leading R&D ability. Our main markets are Europe, North America, Australia and Asia. We can provide quality products in accordance with local laws and rules.

2, We have been in cooperation with several strong multinationals for years. There are more than 20 years experienced technicians who know well about the products. Thus we can assure you that we are able to supply quality products based on fast delivery.

3, The qualified engineers in our factory can suggest and advise you for some new-designed projects if necessary. We are good at designing and know well about the application of our main products.

4, We have import and export license.

5, There are dozens of stable sub-contractors who provide us some items from other materials.

Our factory is located at Cixi, the south end of Hangzhou Bay Bridge, namely the longest bridge over the sea. It is only one and half an hour from Pudong Airport and 1 hour from Xiaoshan Airport, half an hour from Ningbo Airport to our factory by car. If you are coming to visit us, please contact us for picking up.

Should you have any question, please do not hesitate to contact us.

INQUIRY NOW
  • * CAPTCHA: Please select the Star